Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire Aguib Touré : Le COSIM appelle "les autorités judiciaires à un traitement diligent, juste et équitable de la procédure"

Publié le mercredi 18 juillet 2018  |  Fraternité Matin
Point
© Abidjan.net par Atapointe
Point du Presse du Conseil supérieur des Imams
Abidjan le 18 juillet 2018. Le Conseil Supérieur des Imams en Côte d`Ivoire (COSIM) a produit une déclaration relative à l`incarcération de l"imam Touré Hagib. Photo: El Hadj Sekou Sylla, porte-parole du Conseil supérieur des imams en Côte d`Ivoire (COSIM)


Dans une déclaration, le Conseil supérieur des imams de Côte d’Ivoire (Cosim) s’est officiellement prononcé, ce mercredi 18 juillet 2018 sur l’Affaire Aguibou du nom de l’imam arrêté. Le bureau exécutif national du Cosim appelle « la communauté nationale et en particulier la communauté musulmane à la sérénité et à l’apaisement. »

Déclaration du Cosim relativement à l’affaire Aguibou Touré

Le Conseil Supérieur des Imams en Côte d’Ivoire a été informé de la convocation par la Direction des renseignements généraux, puis par la Direction de la Surveillance du Territoire du frère AGUIBOU TOURE. Des suites de cette convocation, ce dernier a été déféré devant le Parquet du Tribunal de Première Instance d’Abidjan.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment