Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le travail des enfants: D’importantes décisions prises

Publié le jeudi 19 juillet 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Cérémonie
© Présidence par David Zamblé
Cérémonie de clôture de la 8ème réunion du CLCCG
Mercredi 18 juillet 2018.La Première Dame, Dominique Ouattara a présidé la cérémonie de clôture de la 8ème réunion du Groupe de Coordination des actions de lutte contre le Travail des Enfants dans la Cacaoculture au Sofitel Hôtel Ivoire de Cocody


D’importantes résolutions ont été prises le mercredi 17 Juillet 2018 à l’issue de la 8ème réunion annuelle du Groupe de Coordination des actions de lutte contre le travail des enfants dans la cacao culture (CLCCG).

Au niveau des recommandations au nombre de 14 au total, il a été préconisé la consolidation et le renforcement des acquis déjà enregistrés. Il a été également conseillé la vulgarisation des bonnes pratiques agricoles à l’échelle nationale. Les participants ont aussi préconisé d’évaluer l’impact des projets existants en vue de renforcer l’efficacité des stratégies d’intervention. Il a été également recommandé le renforcement de la coordination dans la mise en œuvre des plans d’actions nationaux.

En plus, la stimulation pour la consommation locale du cacao et l’accélération du processus de transformation du cacao dans les producteurs. La Première Dame Dominique Ouattara a indiqué que ces recommandations vont aider à réduire considérablement le fléau.

.Elle a invité les parties prenantes à conjuguer leurs efforts pour atteindre les objectifs.

, a souhaité Dominique Ouattara.

Ernest F
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4235 du 19/7/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Cérémonie
© Présidence par David Zamblé

Cérémonie
© Présidence par David Zamblé


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment