x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 19 juillet 2018 | Pôle Afrique

Crise au PDCI – Des sanctions réclamées, un meeting annoncé pour samedi, la position du groupe parlementaire

© Pôle Afrique Par Atapointe
Situation Politique: Des membres de l`UFPDCI animent un point de presse
Abidjan le 18 Juillet 2018. Répondant à l`invitation de Mme Rabet Prisca, présidente de l’Ufpdci de la délégation Pdci-Rda de Cocody-sud, plusieurs femmes ont demandé la tenue d`une assemblée générale dans le but de remplacer la présidente nationale de l`UFPDCI Ehui Odette.
Les réactions fusent trois jours après la création du RHDP unifié. Le groupe parlementaire PDCI-RDA et des sections de femmes du parti ont produit des déclarations ce 18 juillet 2018 tandis que la JPDCI urbaine a animé une conférence de presse, ce même jour. Les trois sorties ont eu lieu au siège du parti à Abidjan-Cocody.

L’actualité bouillonne au PDCI-RDA. Des militants réclament une sanction contre les cadres « indisciplinés » ayant pris part à la création du RHDP unifié le 16 juillet. C’est ce qui ressort des communications faites face à la presse au siège du parti à Abidjan-Cocody ce 18 juillet.

Dans une conférence de presse qu’il a animée, Kouassi Valentin président de la JPDCI urbaine a réagi à la création du parti unifié. Kouassi Valentin... suite de l'article sur Pôle Afrique

Vidéo associée

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ