Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bilan jugé "satisfaisant" du tournoi Olympafrica Fulbanet organisé à Soubré

Publié le vendredi 20 juillet 2018  |  AIP


Soubré - Le directeur du centre Olympafrica de Soubré, Anzara Daniel, a jugé "satisfaisant" le bilan du tournoi Olympafrica Futbalnet qui s'est déroulé les 14 et 15 juillet dans sa localité.

« Nous sommes satisfaits de l’esprit de convivialité qui a prévalu, au cours de la compétition. Et les athlètes ont compris l’objectif qui est de faire d’eux de bons citoyens de demain par le sport», a déclaré jeudi le directeur du centre Olympafrica de Soubré.

Ce tournoi qui a vu la participation des athlètes des centres Olympafrica du Burkina Faso, du Mali, du Liberia, de Sierra-Leone et de Côte d’Ivoire, avait pour objectif de faire des enfants d’aujourd’hui de bons citoyens de demain grâce à la culture du sport, indique-t-on.

Le vice-président du comité national olympique de Côte d’Ivoire, Kouakou Lucien et l’émissaire du FC Barcelone, partenaire de l’évènement, Bernard Munoz, ont honoré cette manifestation sportive de leur présence, selon Anzara Daniel.

Le tournoi Olympafrica futbalnet est une compétition dont la victoire s’obtient au nombre de points enregistrés en fonction des buts et des comportements sur le terrain.

Le centre Olympafrica de Banankadougou de Bamako, au Mali, a remporté le titre dans la catégorie 12-13 ans et celui de la Sierra-Leone, champion dans la catégorie 14 à 15 ans.

km/nmfa/kp
Commentaires


Comment