Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les militants du RDR de Bondoukou invités à s’investir dans la mise en forme du parti RHDP

Publié le dimanche 22 juillet 2018  |  AIP


Bondoukou– Le président du mouvement « FORCE 2015 », le député RDR de Bouaké Charles Gnahoré a invité les militants de son parti, notamment les jeunes à s’investir dans la mise en forme « réelle et véritable » du parti RHDP,(Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix) porté sur les fonts baptismaux le 16 juillet à Abidjan.

Lors d’un meeting, samedi, à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), Charles Gnahoré a indiqué qu’il revient à la nouvelle génération de continuer l’œuvre accomplie par les pionniers des principaux partis politiques en Côte d’Ivoire à travers la consolidation de l’union et de la cohésion afin de se doter des moyens nécessaires au développement du pays.

« Si cette nation est développée, ce sera au bénéfice de sa jeunesse », a-t-il fait savoir, soulignant que son mouvement a toujours soutenu et a fait la promotion des actions de développement du Président Alassane Ouattara « qui demeure une chance pour le pays ».

Le député de Bouaké s’est félicité de l’accueil chaleureux réservé par les militants au nouveau parti, indiquant par ailleurs que la mue de tous les partis politiques appartenant au RHDP se fera inévitablement au fil du temps.


zaar/kam
Commentaires


Comment