Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Yopougon : Le Pdci prend part au meeting d’Affi N’guessan et laisse entrevoir une coalition pour la renaissance de la Côte d’Ivoire

Publié le lundi 23 juillet 2018  |  LInfodrome
Fête
© Autre presse par DR
Fête de la liberté et situation socio-Politique: Le président du fpi face à la presse
Le Président du FPI, l’honorable Pascal Affi N’Guessan, a animé anim une conférence de presse, ce mercredi 18 avril 2018, au siège du FP autour du thème de la fête de la liberté du 5 mai prochain. Pascal Affi N’Guessan a abordé égalment les questions relatives à la CEI, les sénatoriales et d’autres sujets liés à l’actualité politique nationale.


Une nouvelle coalition se dessine entre le Fpi et le Pdci qui a pris part à un meeting animé par Pascal Affi N'guessan, ce dimanche 22 juillet 2018, au ''Sénat'' de Yopougon.

Une première dans l'histoire politique de a Côte d'Ivoire. Un membre de la direction du Pdci-Rda prenant part à un meeting du Fpi, c'est ce qui a été donné de voir, ce dimanche 22 juillet 2018 au ''Sénat'' de Yopougon. Invité de la Fédération nationale des Parlements, agoras et orateurs de la Côte d'Ivoire, le président du Fpi, Pascal Affi N'guessan a eu à ses côtés le président de la Jeunesse urbaine du parti de Bédié, Valentin Kouassi, dépêché par sa direction.

Le leader de la Jpdci urbaine a lancé un message fort allant dans le sens de la mise en place d'une nouvelle coalition pour rebâtir la Côte d'Ivoire. « En venant d'ici, la direction du Pdci me charge de vous dire que nous sommes ensemble. Hier, vous êtes allés voir votre aîné le président Bédié, le moment viendra où nous nous essaierons ensemble pour concevoir la Côte d'Ivoire, pour ensemble bâtir la Côte d'Ivoire », a indiqué Valentin Kouassi, qui se montrera plus précis sur son idée.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment