Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

PDCI – Annoncés pour radiés, les ministres et cadres résistent: « nous pas bougés! »

Publié le lundi 23 juillet 2018  |  Pôle Afrique
Assistance
© Abidjan.net par Marc Innocent
Assistance technique au secteur de l`habitat: la Banque mondiale en séance de travail avec le PRICI et la DGDDL
La salle de réunion de la direction générale de la décentralisation et du développement local a abrité la séance de travail entre le Programme de Renaissance des Infrastructures en Côte d`Ivoire, les élus locaux et la Banque Mondiale ce Mardi 9 Février 2016. Elle s`inscrit dans le cadre de l`assistance technique au secteur de l`habitat. Photo: Danho Paulin Maire de la Commune d`Attécoubé


Ils ne se sentent pas concernés par la décision de radiation annoncée par le Secrétaire Exécutif de leur formation politique. Le ministre Danho Paulin Claude et la député Oulaï Madeleine tiennent à le faire savoir.

« Je suis PDCI, et ce n’est pas une déclaration comme celle qu’a faite monsieur Guikahué qui va m’éloigner de mon parti. Je suis et demeure PDCI », réagit à Poleafrique.info le ministre des Sports, Danho Paulin Claude.

Ce dimanche 22 juillet, dans une déclaration signée de lui, Maurice Kacou Guikahué, le Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA parti de la mouvance présidentielle en Côte d’Ivoire annonçait l’exclusion de ministres, députés, ambassadeur et cadres issus du parti. « Ce sont: Kouassi Kobenan Adjoumani, Bernard Koutoua Ehui, Amedé Kouakou, Paulin Danho, Michel Benoit Coffi, Felix Anoblé, Kagnon Silué, Konan Saraka, Noël Yao, Louis Kouakou Ambonoua, Behou Ekissi, Ouattara Kouakou, Eugene Kra Kouassi, madame Odette Agnéro Ehui, madame Massara Diabaté Touré, madame Noël Affoué Delphine, madame Zadi Ivoire Estelle et Déhé Paul » a indiqué ce dimanche après-midi, Maurice Kacou Guikahué.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment