Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2021 : “Félicia” et “Ebimpé” passés au scanner par la CAF hier

Publié le mercredi 25 juillet 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
CAN
© FIF par DR
CAN 2021: La Confédération African de Football visite le stade d’Ebimpé
Une délégation de la CAF a entamé mardi 24 juillet 2018 en Côte d’Ivoire, une visite d’inspection, dans le cadre de l’organisation de la CAN 2021. Le chantier du stade Olympique d’Ebimpé a été visité.


Une délégation de la CAF conduite par Samson Adamu (Directeur des Compétitions), assisté de MM. Mohamed El Shawarby (Département des Compétitions) et Mourad Fahmy (Département de voyage) , a entamé mardi 24 juillet 2018 en Côte d’Ivoire, une visite d’inspection, dans le cadre de l’organisation de la CAN 2021.

Cette première journée a conduit au Stade Félix Houphouët-Boigny et sur le site des travaux du stade olympique d’Ebimpé. Dans la matinée, l’état des lieux du ‘’Félicia ‘’ a été présenté à la délégation de la CAF. Les vestiaires, l’état de la pelouse, la salle de vidéo-surveillance, les tribunes notamment les tribunes présidentielles ont été passées au peigne fin par ‘’ les inspecteurs’’ de la CAF. La délégation n’a pas fait de commentaires; elle s’est contentée de prendre des notes et écouter les explications des techniciens.

Dans l’après-midi, le cap a été mis sur le chantier du stade Olympique d’Ebimpé. Sur ce chantier en construction, la délégation de la CAF a pu s’enquérir du niveau d’avancement des travaux. Une projection vidéo présentant les différentes étapes de la construction du stade olympique a capté l’attention de la délégation. Elle a quitté ce site avec la promesse de livraison pour octobre 2019. Aujourd’hui, mercredi 25 juillet 2018, l’équipe se penchera sur les infrastructures hôtelières et hospitalières du district d’Abidjan.

Ange K
Commentaires

Dans le dossier

Activités sportives 2018
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4240 du 25/7/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
CAN
© FIF par DR

CAN
© FIF par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment