Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les musulmans de Badikaha sont satisfaits de l’avancement des travaux de la mosquée

Publié le mercredi 25 juillet 2018  |  AIP


Niakara- Des habitants de Badikaha ont exprimé mardi à l'AIP, leur fierté de voir la mosquée centrale de la localité sortir "lentement mais sûrement de terre".

Des musulmans de Badikaha (environ 70 km au Nord de Niakara) dont le cultivateur Ahmed Ouattara se disent heureux de l'état d'avancement des travaux de construction de la mosquée centrale. "Ce chef-d'œuvre architectural à la grandeur et à la gloire d'Allah sort lentement mais sûrement de terre et franchement, nous en sommes très fiers!", s'est-il réjoui.

M. Ouattara a néanmoins appelé à la mobilisation afin que tout musulman, d'ici et d'ailleurs, puisse apporter sa pierre pour l'achèvement de cette œuvre divine, par une contribution spirituelle, matérielle ou financière.

Lancée le 23 décembre 2017 lors d'une cérémonie organisée en présence des autorités administratives et traditionnelles locales ainsi que des imams de Tafiré, de Badikaha et de Niellé (Ouangolodougou, région du Tchologo) et des populations locales, la construction de la mosquée centrale de Badikaha a été confiée à l'entreprise EKDS.


jbm/cmas
Commentaires


Comment