Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Union des jeunesses communales de Côte d’Ivoire : Finies les divergences, place au 4e congrès de la fédération nationale

Publié le jeudi 26 juillet 2018  |  Fraternité Matin
Bicéphalisme
© Ministères par DR
Bicéphalisme à la Fenujeci : Mamadou Touré ramène la paix entre les deux tendances
Mardi 24 juillet 2018. Plateau. Mamadou Touré vient d’obtenir l’accord des deux parties à mettre fin à la crise qui les oppose et d’aller à l’organisation du 4ème congrès.


Le nouveau président de la Fenujeci sera connu à l’issue de cette assemblée qui aura lieu, les 10, 11 et 12 août à Yamoussoukro.

La crise qui, ces dernières années, a plombé le fonctionnement de la Fédération nationale des unions de jeunesses communales de Côte d’Ivoire (Fenujeci), n’est plus qu’un lointain souvenir. Les divergences entre Souleymane Sylla et Eric Amian qui, tous deux, revendiquaient la présidence de la fédération, ont été aplanies grâce à la médiation de la tutelle, le ministère en charge de la Promotion de la jeunesse. Cette paix retrouvée appelle désormais à l’organisation d’un nouveau congrès, le quatrième de la Fenujeci, devant aboutir à l’élection du nouveau président de la faîtière.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment