x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 26 juillet 2018 | LInfodrome

Tribunal militaire d’Abidjan : Ange Kessi frappe fort, 6 gendarmes condamnés à 4 mois de prison fermes

© LInfodrome Par Amah SALIOU
Le Procureur militaire le Colonel Ange Kessi annonce que le Tribunal militaire d’Abidjan (TMA) sera délocalisé à Bouaké
Mercredi 28 decembre 2016. Le Procureur militaire, le Colonel Ange Kessi, a annoncé, que le Tribunal militaire d’Abidjan (TMA) sera délocalisé à Bouaké (369 km au Centre-nord) pour une période de ‘’10 jours’’, au cours de l’année prochaine.
Six éléments de la gendarmerie nationale viennent de tomber dans les nassses du colonel major, Ange Kessi, le Procureur militaire, qui leur a infligé une peine de 4 mois de prison pour détention et consommation de drogue.

Il se montre très sévère lorsqu’il s’agit de délinquances militaires. Le colonel major, Ange Bernard Kessi Kouamé vient encore de frapper. Le procureur militaire vient de faire condamner six gendarmes à 4 mois de prison ferme pour détention et consommation de drogue. Les Maréchaux de logis en chef Yegake Marc, Coulibaly Iya Flo Mohamed, Yapo Appiah Romaric Cliford, Kouadio Jacques Frédéric, - Coulibaly Silue sie Douguitigui et Tondiemy Sahi Michael devront séjourner à partir de ce jour à la maison d’arrêt militaire d’Abidjan... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ