Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Vacances 2018: Un concours variétoscope pour occuper sainement la jeunesse de Bouna

Publié le jeudi 26 juillet 2018  |  AIP


Bouna- Le groupe Bounkani vacance show, en collaboration avec la direction régionale de la Culture et de la Francophonie, organise une édition du concours variétoscope à Bouna, aux fins d'égayer les populations et occuper sainement la jeunesse locale et ce, dans la dynamique de la cohésion sociale.

Selon un membre du staff technique de l'événement, Ouattara Zandro, son lancement est prévu pour le 7 août et les prestations chorégraphiques se poursuivront jusqu'au 1er septembre, jour de la finale.

Selon M. Ouattara, cette initiative s'inscrit dans le cadre de la cohésion sociale retrouvée entre les filles et fils du Bounkani après la terrible crise de Bouna. ''Avec ce concours variétoscope, nous allons nous fondre et danser ensemble. C'est encore mieux pour les jeunes de Bouna parce que ceux-ci, pendant les vacances, flânent à longueur de journée dans les rues de la ville, exposés à plusieurs tentations. Cela va donc les occuper tous", a-t-il précisé.

A ce concours de varietoscope seront greffés d'autres concours à savoir l'élection miss, un concours de woyo, d'humour et de littérature.

on/fmo
Commentaires


Comment