Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les populations de la Marahoué invitées à l’union autour de Charles Koffi Diby pour booster le développement de la région

Publié le vendredi 27 juillet 2018  |  AIP


Bouaflé- Le président du conseil régional de la Marahoué, Abi Koffi Richmond, a invité les populations à l’union, à la cohésion et à la solidarité autour du président du Conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC), Charles Koffi Diby, pour booster le développement de la région.

« J’invite mes frères et mes sœurs de la région de la Marahoué à l’union, à la cohésion et à la solidarité autour du président Charles Koffi Diby, en évitant surtout tout ce qui peut nous diviser afin de bâtir ensemble une région de rêve, toujours belle et prospère », a indiqué jeudi, M. Abi, lors de la cérémonie d’ouverture de la 2ème session ordinaire du conseil régional, à Bouaflé.

Il a souhaité que les échéances futures ne mettent pas en mal leur « détermination à mener ensemble le bon combat, celui de la lutte contre la pauvreté et la réalisation du bien-être ». M. Abi a exhorté les candidats à utiliser le bon ton pour des élections apaisées.

Plusieurs points sont à l’ordre du jour de cette session ordinaire du conseil régional de la Marahoué qui prend fin ce vendredi. Il s’agit, entre autres, de l’examen et adoption de l’état d’exécution du budget primitif au premier semestre de l’exercice 2018, du projet du budget modificatif n°1 au titre de l’année 2018 et du projet du programme triennal 2019-2021.

ns/fmo
Commentaires


Comment