Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Vacances éducatives : Une centaine d’enfants de 10 à 18 ans réunis autour de N’Goan Culture

Publié le vendredi 27 juillet 2018  |  Abidjan.net
Vacances
© Autre presse par DR
Vacances éducatives : Une centaine d’enfants de 10 à 18 ans réunis autour de N’Goan Culture


Afin de permettre à environ une centaine d’enfants âgés de 10 à 18 ans de passer des vacances utiles, la municipalité de Cocody a lancé ce vendredi 27 juillet 2018 ‘’N’Goan Culture’’, une activité de divertissement visant à mettre en compétition ces jeunes enfants.

‘’N’Goan Culture’’ mettra aux prises 16 équipes issues aussi bien de la commune de Cocody que d’autres communes d’Abidjan et même de l’intérieur du pays, dans une compétition de mini variétoscope. Les différentes équipes seront notées sur des prestations en playback, le conte et un ballet sur le titre ‘’la paix’’ de feu Dickael Liadé.

L’innovation dans ces activités de vacance sera une compétition ouverte aux poètes, lors de la finale, autour du thème ‘’le changement climatique’’. La première manche démarre le 3 août prochain et l’apothéose est prévue le 1er septembre 2018.

Edwige Gnako, la promotrice de ‘’N’Goan Culture’’ a tenu à rassurer sur le fait que les petits plats ont été mis dans les grands pour garantir le succès de ces activités de vacance.


Elisée B.
Commentaires


Comment