Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football : lancement de la 12e édition de la compétition de Foot Jeunes « Mondialito 2018 »

Publié le lundi 30 juillet 2018  |  Abidjan.net
Football:
© Autre presse par DR
Football: Lancement de la 12ème édition du Mondialito
Abidjan le 28 juillet 2018. Le lancement de la 12ème édition du Mondialito, célèbre tournoi de football de proximité des minimes (U15, 50 Kg), a eu lieu ce samedi au stade « Awaley » de Yopougon-Saguidiba Cité 160 Logements.


Le lancement de la 12ème édition du célèbre tournoi de football de proximité des minimes (U15, 50 Kg), dénommé Mondialito, eut lieu ce samedi 28 juillet 2018 au stade « Awaley » de Yopougon-Saguidiba Cité 160 Logements.

Le Parrain N`guessan Blaise, Président de la SOMACY, a féliciter le Promoteur Jean-Claude Djakus et à ses jeunes collaborateurs de l’Association« Awaley Organisation » pour l’organisation : « J’ai été séduit par l’organisation et ébloui par le jeu de démonstration livré par les équipes d’Efy et de Lys de Sassandra. C’est vrai que ce match ne compte pas pour la compétition, mais, c’était super. La prestation des ballets des tout-petits a été aussi sublime. C’est la preuve que le Mondialito 2018 sera très intéressant à suivre. Je voudrais d’ores et déjà félicité les organisateurs pour leur sens d’initiative. Ils méritent vraiment d’être soutenus. Et je ferai un effort pour jouer ma partition »a déclaré le 10ème Parrain du Mondialito.

Pour sa part, le Promoteur a exprimé sa reconnaissance au parrain pour sa considération et à toutes les autres personnalités qui ont pris de leur précieux temps pour le consacrer au lancement de la compétition.

C’est donc parti pour un mois et onze jours de compétition avec les champions en herbes. Le champion en titre, Etoile Filante de Yopougon (EFY) qui a étrillé (4-1) en match d’exhibition LYS de Sassandra a déjà envoyé un message fort aux 31 autres équipes participantes.

A noter qu’en match de gala, l’Equipe De la Presse Sportive (EDSCI) et celle de l’Association des Anciens Footballeurs Ivoiriens (AAFI) se sont séparées dos-à-dos (1-1) après une rencontre d’un bon niveau.

Atapointe
Commentaires


Comment