Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe de la Confédération (4ème journée) : Le Raja corrige l’Asec Mimosas

Publié le lundi 30 juillet 2018  |  LInfodrome
Coupe
© APA par Saliou AMAH
Coupe CAF /Groupe A: l`Asec Mimosas s`incline, à domicile, face au Raja (0-1)
Abidjan, le Mercredi 18 Juillet 2018. L`Asec Mimosas a été défait, mercredi après-midi, au stade Félix Houphouët-Boigny d`Abidjan par le Raja de Casablanca (0-1) en match comptant pour la 3è journée du groupe A de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).


Le Raja de Casablanca a largement battu (4-0) l’Asec Mimosas lors de la 4ème journée de la Coupe de la Confédération disputée, le dimanche 29 juillet 2018, au Maroc.

Le Raja de Casablanca s’est vraiment régalé, le dimanche 29 juillet 2018, face à l’Asec Mimosas, lors de la 4ème journée de la Coupe de la Confédération disputée à domicile. Les Marocains ont fait trembler, à 4 reprises, les filets des Ivoiriens. Les bourreaux des Mimos ont pour noms Mahmoud Benhalib et Zakaria Hadraf. Ces deux joueurs ont réussi chacun un doublé.

C’est Mahmoud Benhalib (1-0, 18è) qui a ouvert le chemin des filets. Son coéquipier Zakaria (2-1, 27è) l’a imité une dizaine de minutes plus tard, avant signer le doublé peu dans le temps additionnel de la première mi-temps (3-0, 45è+2).
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment