Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’EPP de Sindressou désormais dotée d’une cantine scolaire

Publié le lundi 30 juillet 2018  |  AIP


Tiassalé - Sindressou, nouveau village de la commune de Tiassalé, a désormais une cantine au sein de son école primaire, dont les clés du bâtiment ont été remises par le premier vice président du conseil régional de l’Agnéby-Tiassa, Eba Assandé Martial.

Pour le donateur, il s’agit de contribuer à l’amélioration du taux de scolarisation des enfants en permettant aux enfants de bénéficier d’un repas, en l’absence des parents et également de traduire en acte une promesse électorale faite aux populations du village.

Il a affirmé également qu’il s’agit également de remercier les populations de Sindressou qui ont eu confiance à Mbolo Martin et à son équipe en 2013.

Les populations du village ont exprimé à leur tour leur gratitude au conseil régional avant d’exprimer des doléances, au nombre desquelles l’électrification des villages de Broukro et Sindressou.

En réponse, le vice président Eba Assandé Martial a demandé aux populations de signer un nouveau contrat de confiance avec l’équipe de Mbolo Martin pour bénéficier de nouveaux projets de développement.

(AIP )

kd/fmo
Commentaires


Comment