Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Meeting des jeunes du Rhdp le 4 aout prochain: Dah Sassan sonne la mobilisation à Abobo, Yopougon, Koumassi et Marcory

Publié le lundi 30 juillet 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Conférence
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Conférence de presse de la jeunesse du Parti Unifié RHDP
Abidjan le 25 Juillet 2018. La jeunesse du Rassemblement des Jeunes Houphouetistes pour la Democratie et la Paix (RJHDP) a tenu ce mercredi, une conférence de presse relative à la situation politique. Photo : Honorable Dah Sansan,Président National de la RJHDP.


Dah Sansan, le président du RJR et président du RJDP en exercice entend faire du meeting des jeunes du Rhdp du samedi 4 aout dont il est l’initiateur un véritable succès.

Ses camarades de l’UDPCI, du PIT, du MFA et de l’UPCI et lui ont décidé d’aller aux contacts de leur base pour leur passer l’information. Ainsi, se sont-ils rendus à Abobo, Yopougon, Koumassi, Marcory

«Vous avez certainement lu dans la presse et sur les réseaux sociaux l’information selon laquelle les jeunes du RJDP annonçaient un giga meeting d’hommage au président de la République le samedi prochain. Nous sommes venus vous confirmer l’information. Oui, en accord avec tous les présidents des structures de jeunesse de tous les partis membres du RHDP, nous avons décidé d’organiser un giga meeting ce samedi au stade Robert Champroux de Marcory », a indiqué Dah Sansan. Selon lui, il s’agit ce jour-là, pour les jeunes de parler d’une même voix et d’envoyer un message fort à l’opinion nationale et internationale. « Nous voulons de façon solennelle dire que nous épousons la nouvelle orientation du chef de l’État, à savoir faire du parti unifié une réalité. Après l’AG constitutive, nous jeunes avons décidé de prendre toute notre place dans la construction du RHDP unifié », a-t-il poursuivi. Il a exhorté les jeunes du RJDP, mais au-delà les jeunes de la Côte d’Ivoire à s’approprier cette rencontre. « Alassane Ouattara comprend sa jeunesse. En témoigne son discours à l’AG constitutive du RHDP unifié. En tant que jeunes, nous devons l’aider à réussir ce nouveau pacte avec les Ivoiriens », a-t-il poursuivi. La mobilisation du samedi, doit, a-t-il exhorté, être totale. Il a par ailleurs invité les jeunes à rester sourds aux propos de certains leaders politiques, notamment Affi N’guessan. « Affi et le FPI ont dirigé ce pays pendant 10 ans. Tout le monde connait leur bilan. Ne l’écoutez pas, il ne peut rien proposer à la Côte d’Ivoire, si ce n’est que la replonger dans le chaos comme il l’a fait de 2000 à 2010 », a indiqué le président en exercice du RJDP.
T.A.B avec Sercom
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4243 du 30/7/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment