Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Nos autorités cafouillées dans leur communication / Adam’s Régis SOUAGA

Publié le mardi 31 juillet 2018  |  Pôle Afrique
Assemblée
© Abidjan.net par PR
Assemblée Nationale : Séance de travail des députés ivoiriens avec le footballeur Samuel Eto`o
Le président de l`Assemblée Nationale, Guillaume Soro et le footballeur international Samuel Eto`o ont eu une séance de travail ce lundi, à l`hémicycle en présence de plusieurs députés.


Ne serait-il pas plus judicieux de réfléchir par sept fois avant d’écrire des informations, sans vérification préalable ? La règle élémentaire du traitement de l’information est ici enterrée. Depuis la fin de semaine écoulée, les ivoiriens et avec eux, les amis de Guillaume Soro ont vu sur sa page un post relatif à un prétendu empoisonnement de Nicaise Douyou alias Samba David, militant FPI emprisonné mais en liberté provisoire depuis le 25 juillet dernier. Pour ceux des proches de M.SORO qui ont appris à connaître l’homme, dans sa façon de faire, son style d’expression écrite, ont vite compris qu’il y avait quelque chose qui clochait. Un ami de s’interroger : « Le compte du PAN a-t-il été piraté ? »

La réponse viendra plus tard. « Nous avons publié une réaction sur la page officielle du Président de l’Assemblée Nationale SEM Guillaume Kigbafori Soro, dans laquelle la GKSTEAM s’inquiétait de l’état de santé de l’ex-détenu Nicaise Douyou alias Samba David, suite à un empoisonnement intervenu pendant sa période de détention. Ce texte a été publié suite à un article du journaliste d’investigation Antoine Assalé Tiémoko sur sa page Facebook, dénonçant un empoisonnement progressif de l’ex-détenu par un de ses compagnons de cellule qui aurait été mandaté à cet effet.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment