Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire: constitution d’un Groupe parlementaire PDCI au Sénat

Publié le jeudi 2 aout 2018  |  APA
Un
© APA par Saliou AMAH
Un Groupe parlementaire du PDCI au Sénat, présidé par Alain Cocauthrey, au terme d`une réunion, au siège du parti à Abidjan.


Les sénateurs issus du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) ont constitué, mercredi, un Groupe parlementaire du PDCI au Sénat, présidé par Alain Cocauthrey, au terme d’une réunion, au siège du parti à Abidjan.

« Les sénateurs présents ont adhéré librement à ce Groupe parlementaire pour marquer leur engagement au PDCI et leur fidélité au président (du parti) Henri Konan Bédié », selon une déclaration lue par M. Cocauthrey, à la Maison du parti à Cocody, dans l’Est d’Abidjan.

M. Cocauthrey, sénateur de la Région de Gbèkè, a indiqué que sur « proposition du président du parti », les sénateurs présents l’on désigné comme « président du Groupe parlementaire PDCI au Sénat ».

Ce groupe parlementaire intervient après un tête-à-tête, il y a quelques jours, entre le président du Sénat Jeannot Ahoussou Kouadio, un haut cadre du PDCI et le leader de l’ex-parti unique, l’ex-chef d’Etat, Henri Konan Bédié.

AP/ls/APA
Commentaires


Comment