Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Révocation du maire du Plateau: Le Pdci invite le gouvernement à mettre fin aux poursuites ciblées

Publié le vendredi 3 aout 2018  |  LeBanco.net
Situation
© Abidjan.net par DA
Situation socio-politique: la direction du PDCI-RDA en conclave
Jeudi 2 août 2018. Abidjan. La haute direction du Parti Démocratique de Côte d`Ivoire avec à sa sa tête le président Henri Konan Bédié a tenu une réunion à la résidence du président du parti. Objectif: donner la position du PDCI sur développement de l`actualité politique en Côte d`Ivoire.


Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire, (Pdci) a pondu un communiqué ce jeudi, portant sur la révocation du maire du Plateau, Noël Akossi Bendjo.
Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) invite le gouvernement ivoirien à mettre fin immédiatement aux enquêtes et aux poursuites ciblées. Cela à travers, une déclaration du président du parti, Henri Konan Bédié lue ce jeudi, par N’Dri Kouadio Narcisse, secrétaire exécutif chargé des commissions techniques nationales. Une déclaration qui fait suite à la décision de révocation de Noël Akossi Bendjo de ses fonctions de maire du Plateau, prise en conseil des ministres du 1er août 2018 pour dit-on, un motif qui tendrait à faire croire qu’il aurait commis de graves déviations dans la gestion des fonds communaux.
... suite de l'article sur Autre presse




Déclaration du PDCI-RDA relative à la révocation de Noël Akossi Bendjo, maire du Plateau
Publié le: 2/8/2018  |  Abidjan.net TV

Commentaires


Comment