Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Escale à Abidjan de la caravane de promotion d’une entreprise de vente en ligne directe

Publié le samedi 4 aout 2018  |  AIP


Abidjan- La caravane de l’expo de « la Vie Absolue », un rendez-vous de promotion notamment de ses produits de l’entreprise de vente en ligne directe par réseau, Qnet, marquera une escale à Abidjan de mardi à jeudi.

L’objectif de la société, en initiant cette caravane, qui sillonne en ce moment des capitales ouest africaines, est d’interagir avec les consommateurs tout en faisant connaître ses produits. C’est aussi l’occasion de célébrer « la vie absolue », un concept qui guide le développement de ses produits.

Les participants pourront ainsi toucher, tester les produits et expérimenter le savoir-faire et l’expertise de l'entreprise. A Abidjan, l’expo ouvrira au palais de la culture de Treichville.

L’entreprise Qnet développe et commercialise, depuis 20 ans, de façon exclusive, une vaste gamme de produits via une plateforme de e-commerce. Le but de ses produits est d’aider les consommateurs à vivre une vie pleine et épanouie. Ses produits, à l’en croire, répondent ainsi aux besoins des consommateurs en matière de santé, bien-être et style de vie.

Avant la Côte d’Ivoire, la caravane de l’expo 2018 est passée par le Ghana, le Togo et la Guinée. Elle continuera son parcours vers le Burkina Faso et la Sénégal, après Abidjan.

kg/fmo
Commentaires


Comment