Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le tournoi de football « Alassane Ouattara » lancé à Motiamo

Publié le dimanche 5 aout 2018  |  AIP


Bondoukou– Le député commune, Maizan Koffi Noël, a procédé samedi à Motiamo, dans la commune de Bondoukou , au lancement de la 4ème édition du tournoi de football doté du trophée du Président de la République, Alassane Ouattara.

Au total, 36 équipes de quatre départements du Gontougo (Nord-Est, région du Gontougo) s’affronteront pendant un mois jusqu’à la finale qui se déroulera dans la première semaine du mois de septembre.

M. Maizan a invité les joueurs à cultiver l’esprit de fair-play et de maîtrise de soi afin que ce tournoi arrive à son terme. Il a expliqué que ce championnat est une façon pour lui d’apporter sa modeste contribution à l’œuvre de développement du Président Alassane Ouattara.

« Notre contribution est de créer ce type de creuset pour que les jeunes puissent se retrouver afin qu’il y ait une fraternité entre eux », a-t-il fait savoir, indiquant qu’il y aura des innovations pendant ce tournoi.

L’équipe du village de Kouassi N’Dawa avait remporté la précédente édition en battant celle de Pinda Boroko par le score d'un but à zéro.


zaar/cmas
Commentaires


Comment