Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Un tournoi de maracana pour renforcer les liens fraternels à Bondoukou

Publié le dimanche 5 aout 2018  |  AIP


Bondoukou - La direction régionale des Sports a procédé, samedi à Bondoukou (Nord-Est, région du Gontougo), au lancement d’un tournoi de maracana pour renforcer les liens fraternels entre les populations de la commune.

Ce Tournoi de l’Indépendance est doté du trophée du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly . Il mettra en compétition, six équipes de la commune pendant trois jours jusqu’à la finale prévue le 7 août.

« Nous sommes tous une famille et ce que nous sommes en train de faire, c’est renforcer nos relations et faire en sorte qu’on puisse se connaitre davantage et qu’on se découvre par le canal du sport », a fait savoir Maizan Koffi Noël député commune, représentant le Premier ministre.

Il a invité les joueurs à cultiver un esprit fair-play durant le tournoi, en évitant les rixes et autres bagarres qui pourront entacher la crédibilité de ce mini championnat.

En mai, la direction régionale des Sports avait organisé un tournoi de maracana pour célébrer les travailleurs à l’occasion de la fête du travail.

(AIP)

zaar/cmas
Commentaires


Comment