Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Ivoryblue, leader du marché du café 100% Made in Côte d’Ivoire lance son nouveau produit « Koofy »

Publié le lundi 6 aout 2018  |  Abidjan.net
Le
© Autre presse par DR
Le 1er expresso 100% ivoirien « Ivoryblue » s’offre à toutes les bourses


Dès le 15 août 2018, il vous suffira de plonger Koofy dans votre mug préféré et de le laisser infuser 3 minutes, afin d’obtenir un café à la hauteur de vos attentes. Ivoryblue, leader du marché du café 100% Made in Côte d’Ivoire et 1ère entreprise à produire des dosettes de café ivoirien compatibles avec les machines à capsules présente « Koofy » la première dosette de café Arabusta en infusion.


Avec ce nouveau produit, Ivoryblue réaffirme son goût prononcé pour l’innovation et sa détermination à procurer aux connaisseurs de nouvelles saveurs, un café d’exception à la pointe de la technologie. Un millésime, une première mondiale sur le marché du café. « Koofy » est un Arabusta en dosette à infuser, biodégradable et naturellement compostable, sans additifs ni conservateurs. Aucun dispositif mécanique requis, nul besoin de machine complexe et coûteuse, juste quelques centilitres d’eau chaude pour un bonheur sans fin.


Coté "écolo" Ivoryblue démontre encore une fois son profond attachement aux relations équitables avec les producteurs agricoles soucieux de la protection de l’environnement et au maintien d’un écosystème favorable à l’élaboration de produits aux standards internationaux. L’histoire d’Ivoryblue débute dans la Région des Montagnes en Côte d’Ivoire. Ivoryblue va à la rencontre de cultivateurs pour produire ensemble l’unique café 100% Arabusta. C’est dans cette région qu’elle sélectionne les meilleurs grains de café à plus de 600 m d’altitude, sous un ensoleillement optimal qui donne à cet hybride une finesse naturelle.

Ivoryblue a déjà conquis le public avec sa gamme existante des capsules « Arabusta Classic », « Arabusta Black Edition » et « Arabusta Blue Label » a conquis de nombreux fans d’espresso.


DA
Commentaires


Comment