Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018 : détermination des militants d’Agboville à s’opposer à l’éventualité d’une candidature imposée par la direction du RDR

Publié le mardi 7 aout 2018  |  AIP
Municipales
© AIP par DR
Municipales 2018 : détermination des militants d’Agboville à s’opposer à l’éventualité d’une candidature imposée par la direction du RDR
Des militants d’Agboville ont interpellé dimanche la direction du Rassemblement des républicains (RDR sur le choix éventuel d’un candidat autre que le secrétaire départemental N’Cho Arsène.


Agboville - (Des militants d’Agboville ont interpellé dimanche la direction du Rassemblement des républicains) RDR sur le choix éventuel d’un candidat autre que le secrétaire départemental N’Cho Arsène.

Les militants, conduits par le secrétaire départemental adjoint, Doumbia Seydou, et le secrétaire de section Béhou Théodore, ont affiché leur détermination à s’opposer à une éventuelle volonté du parti présidentiel d’opter pour un membre fondateur du RHDP unifié dont l’identité n’est pas encore révélée.

Selon les militants, le secrétaire départemental N’cho Arsène, qui avait déjà reçu l’approbation du parti pour faire acte de candidature, reste le candidat naturel du RDR à partir du moment où le PDCI n’a pas adhéré au RHDP unifié.

Ceux-ci ont affirmé haut et fort que le seul candidat qu’ils connaissent est N’cho Arsène, car il fait partie de ceux qui ont tenu le flambeau du parti pendant les moments difficiles, selon eux.

(AIP)

Yy/ akn/kp
Commentaires


Comment