Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Mutuelle des Agents des Finances du Bas Sassandra (Mafibas): Daniel Ninsemon prend les commandes

Publié le mardi 7 aout 2018  |  Abidjan.net
Daniel
© Abidjan.net par CK
Daniel Ninsemon nouveau président de la Mutuelle des Agents des Finances du Bas Sassandra (Mafibas)


Après moult tractations c’est enfin hier mercredi 1er Août 2018 que cette mutuelle a procédé au renouvellement de ses instances. Ainsi Daniel Ninsemon qui était le candidat unique à la succession de Mme Valtan a été élu à une écrasante majorité.

Au cours de ce vote, il y avait 27 inscrits et 24 votants. Soit un suffrage de 88,98 % de suffrage exprimé. Ainsi l’ancien leader estudiantin de la Jeci (Jeunesse Estudiantine de Côte ‘Ivoire) vient de rentrer par la grande porte dans la vie active. Arrivé à peine il y’a de cela un an dans cette région de la Côte d’Ivoire, Daniel Ninsemon vient d’ajouter une autre corde à son palmarès.

Il est désormais le Président de la Mutuelle des Agents des Finances du Bas Sassandra. Le vote s’est déroulé dans la convivialité sans heurts. Pour Mme Valtan Sylvie la présidente sortante, c’est à « son fils » qu’elle a passé le flambeau. Donc il n’y a pas à s’inquiéter. Daniel Ninsemon compte dorénavant composer une équipe homogène avec un savant mélange d’anciens et de nouveaux membres pour le bien être des mutualistes du Bas Sassandra. Signalons que la Mafibas a été portée sur les fonds baptismaux en 2009 et Daniel Ninsemon est son 4e président depuis le 1er Août 2018.



CK
Commentaires


Comment