Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les meilleurs élèves primés à Ouangolodougou

Publié le mercredi 8 aout 2018  |  AIP


Ouangolodougou- A l’initiative du préfet par Intérim du département de Ouangolodougou, Yao Kouacou, les meilleurs élèves du département aux examens de fin d’année scolaire session 2018 ont été primés, en marge de la célébration du 58e anniversaire de la Côte d’Ivoire.

Au nombre de six, ces lauréats ont été distingués pour avoir obtenu les meilleurs résultats à leurs examens respectifs. Il s’agit respectivement de Coulibaly Zié Fabé (Terminale D) et Danho Ruth Juliana, (Terminale A2), Kinda Abdou-Razak (3e) et Yao Ursulla Marie Pascale (3è) et au CEPE les nommés Diakité Ibrahim et Koné Salimata Olivia.

Selon le préfet, cet acte vise à encourager ces élèves qui sont admis à leurs examens avec mention pour certains et inciter les promotions à venir à suivre leur exemple.

Par ailleurs, l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEP) de Ouangolodougou a été distinguée comme meilleure IEP de la Direction régionale de l’Education nationale du Tchologo eu égard au professionnalisme de son responsable, Dogbo Georges, et aux différents résultats obtenus depuis qu’il est à la tête de ce service.

ck/bsp/fmo
Commentaires


Comment