Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les cambriolages de bureaux de plus en plus fréquents à Bangolo

Publié le mercredi 8 aout 2018  |  AIP


Bangolo- Les cambriolages de bureaux des administrations publiques et parapubliques pendant la nuit sont de plus en plus fréquents, depuis quelques temps, dans la ville de Bangolo, au grand désarroi des administrateurs qui ne savent plus comment sécuriser leurs dossiers et les biens financiers de leurs entreprises ou services.

«Ces vols à répétition nous font peur. Chaque fois que nous quittons nos bureaux les soirs, nous ne savons pas l'état dans lequel nous allons les retrouver le lendemain. C'est vraiment inquiétant», se plaint le gérant d'une entreprise exerçant dans le domaine du bâtiment, Sanogo Alassane.

Dans la nuit du samedi au dimanche, des malfrats se sont introduits par effraction dans les locaux de la compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) et ont emporté plus de six millions de francs CFA.

Deux semaines auparavant, des cambrioleurs, profitant de la nuit, ont eu accès au bureau de l'état civil de la sous-préfecture de Bangolo. Ils se sont emparés de l'ordinateur contenant tous les fichiers en rapport avec ce service.

La brigade de gendarmerie de la ville, récemment renforcée par un détachement de la gendarmerie mobile, s'active depuis plusieurs jours à dénicher ces bandits qui s'attaquent aux édifices publics et parapublics.

jn/tad/fmo
Commentaires


Comment