Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Promouvoir les achats par carte via TPE : La SGBCI récompense les lauréats du dernier Challenge TPE et procède au lancement de l’édition 2018

Publié le jeudi 9 aout 2018  |  Abidjan.net
Paiement
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Paiement électronique: cérémonie de récompense des lauréats de la précédente campagne TPE de la SGBCI
Abidjan le 31 juillet 2018. La Salle Tamarin 1 de l`hôtel Azalai a abrité la cérémonie de récompense des lauréats de la précédente campagne TPE, organisé par la Société Générale de Banque en Côte d`Ivoire.


La Société Générale de Banque de Côte d’Ivoire (SGBCI) a procédé le 31 juillet dernier, à Abidjan au lancement de sa campagne ‘’Challenge TPE’’ 2018, en présence de ses commerces partenaires. Cette initiative de la SGBCI vise à promouvoir le paiement par carte et à animer le réseau des Commerces en boostant davantage les transactions des achats par carte via TPE SGBCI.

L’équipe de GTB (Global Transaction Banking), Awa KAMAGATE, Chargée d’affaires Cash Management, Martin KINIMO Responsable Cash Management et Selma OUIGUINI Responsable Banques transactionnelles ont tour à tour présenté aux invités les avantages liés à l’utilisation de la carte via TPE SGBCI. Ils ont également profité pour rappeler à la clientèle, la large gamme de produits banques à distance disponibles pour les accompagner au quotidien dans leurs activités.

Cette cérémonie a permis de récompenser les lauréats de l’édition précédente du ‘’Challenge TPE’’. Ainsi dans la catégorie Grande Surface, le premier prix est revenu à SOCOCE 2 Plateaux. Hyper Hayat Cap Sud et Cash Center Riviera ont occupé respectivement la 2e et 3e place. Dans la catégorie Boutique, la Palme est revenue à GO Sport Cap Sud suivi de LIVE Cap Sud et WOODIN Rue du Commerce Plateau. Enfin dans la catégorie Restaurant, la première place est revenue au MONTPARNASSE, les 2e et 3e places ont été occupées respectivement par la CROISETTE et SAAKAN.



Elisée B.
Commentaires


Comment