Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Découverte d’un corps en putréfaction dans le fleuve N’zi à Dimbokro

Publié le jeudi 9 aout 2018  |  AIP


Dimbokro- Le corps sans vie d'une jeune femme en état de putréfaction a été découvert flottant dans les eaux du fleuve N'zi non loin de Dimbokro, a appris l'AIP, mercredi, auprès de témoins.

Selon des témoins, la découverte du corps a été faite, dimanche à Dimbokro. La jeune femme dont le corps était en pourrissement n’a pu être identifiée en raison de l'absence de pièce. Agée d’environ vingt ans, la victime, au dire des témoins, était "impeccablement habillée". "C'est comme si la mort l’avait surprise au moment où elle revenait d'un bal", raconte un témoin.

" C'est l'odeur nauséabonde qui se dégageait qui a attiré notre attention et notre surprise a été grande lorsqu'on a découvert un corps sans vie", ajoute un des riverains du fleuve N'zi.

La police accompagnée d'un médecin légiste a procédé à l'autopsie dont la conclusion n'a pas été révélée. "En raison de la puanteur qui a envahi l'hôpital après l'admission du corps à la morgue, a contraint le procureur a ordonné l’enterrement du macchabé», a confié à l'AIP une source proche de la justice.

La police a ouvert une enquête.

ik/tm
Commentaires


Comment