Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

International

Le Conseil d’Etat présente son rapport au Président ghanéen

Publié le jeudi 9 aout 2018  |  AIP


Abidjan– Le Conseil d’Etat ghanéen a présenté mercredi, son tout premier rapport au Président de la République, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo.

Selon une dépêche publiée par l’agence de presse nationale, Ghana News Agency (GNA), la cérémonie s’est tenue au palais présidentiel dénommé ‘’Jubilee House’’, à Accra.

Le rapport couvre la première année d’activité du Conseil d’Etat, précisément sur la période de février 2017 à février 2018. Il met l’accent sur ses activités, entre autres, les audiences du Président et ses rencontres avec les ministres et les responsables des institutions publiques, les réunions.

Le président du Conseil d’Etat, Nana Otuo Siriboe, a fait un résumé du travail accompli, affirmant sa gratitude du fait que le chef de l’Etat ait pris en compte ses conseils et suggestions pour toutes les affaires auxquelles il a sollicité l’institution.

Pour sa part, le Président Akufo-Addo a félicité l’institution pour le rôle statutaire de conseiller qu’il joue pleinement, spécialement la manière dont cela est accompli pour les nominations comme celle du président de la Commission électorale, de ses deux vice-présidents et des membres.

cmas
Commentaires


Comment