Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les dirigeants des organes de base du RHDP appelés à la mobilisation à Béoumi

Publié le jeudi 9 aout 2018  |  AIP
Les
© AIP par DR
Les dirigeants des organes de base du RHDP appelés à la mobilisation à Béoumi


Béoumi - Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), aux élections municipales dans la commune de Béoumi, Yakouba Traoré, a exhorté les dirigeants des organes de sa circonscription à se mobiliser pour une victoire éclatante du parti, lors des élection municipales dans la localité, a-t-on appris dans une note parvenue à l'AIP.

Yakouba Traoré a recommandé dimanche, à son "commando", composé essentiellement de secrétaires de sections, "à ratisser large afin d’obtenir une victoire écrasante de leur parti au soir du 13 octobre, à Béoumi".

Le leader des jeunes de Béoumi, Félix Djéha dit Gbendégblé, a salué la démarche du candidat retenu à vouloir réunir toutes les intelligences et forces de son parti d’origine dans l’équipe de campagne et celle du futur ‘’commando’’ du développement de Béoumi. Il dit son engagement à s’aligner sur la décision du choix de son adversaire pendant les séances de parrainage.
« Tous ceux qui sont de la région connaissent notre engagement pour cette cité. Nous venons pour travailler avec toutes les sensibilités afin de sortir notre ville de l’état de village qui n’évolue point et nous avons besoin de l’appui de tous», a-t-il insisté.

Pour sa part, le conseiller spécial de la secrétaire générale, Mamadou Doumbia, a appelé les cadres et militants du RHDP à se détourner des problèmes de personne en vue de lever tout obstacle sur la route de la victoire.

Des leaders de partis politiques tels que le Mouvement des forces d’avenir (MFA), la présidente de la jeunesse féminine ont également marqué leur soutien à s’investir sur le terrain pour une ‘"victoire sans taches ni rides"

(AIP)

raz/tad/fmo
Commentaires


Comment