Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les Témoins de Jéhovah en Assemblée annuelle de vendredi à dimanche à Abidjan

Publié le jeudi 9 aout 2018  |  AIP


Abidjan - L’Association cultuelle les Témoins de Jéhovah de Côte d’Ivoire (ACTJCI) organise, simultanément au stade Robert Champroux de Marcory et au stade Félix Houphouët-Boigny du Plateau, de vendredi à dimanche, son Assemblée régionale annuelle sous le thème, "Soyez courageux".

Contrairement à celle tenue en 2017, au stade Robert Champroux de Marcory, cette édition revêt un caractère national à travers toutes les congrégations de Témoins de Jéhovah de la Côte d’Ivoire. Elle se tiendra simultanément aux stades Félix Houphouët Boigny et Robert Champroux à l’issue d’une campagne de distribution d’invitations à l’intention du public sur tout le territoire national, indiquent les organisateurs.

Autour du programme principal, les activités porteront sur la base des Saintes Écritures, la manière de garder courage et foi en l’avenir dans un monde en proie au stress et au désespoir du fait des difficultés de la vie et de toutes sortes de pressions.

Le programme sera décliné en neuf langues, dont six langues locales à savoir l’Anglais, l’Abbey, l’Attié, le Baoulé, le Bété, le Français, le Guéré, le langage des signes et le Yacouba.

(AIP)

aaa/fmo
Commentaires


Comment