Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nomination dans le gouvernement, municipales 2018 : Le RHDP d’Attécoubé exprime son soutien à Tchagba Laurent

Publié le vendredi 10 aout 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Construction
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Construction du 4e pont: Tchagba Laurent rassure les habitants de Mossikro " personne ne viendra vous déguerpir sans dédommagement "
Mercredi 27 juin 2018. Abidjan. Pour sortir de cette impasse, la population a sollicité une rencontre avec le député de leur circonscription, l`honorable Tchagba Laurent hier mercredi 27 juin au terrain de football du quartier Mossikro.


Une forte délégation du RHDP d’Attécoubé, à l’exception du PDCI a été reçue par le ministre de l’Hydraulique, Laurent Tchagba, par ailleurs secrétaire général de l’UDPCI, le dimanche 5 juillet 2018.

La rencontre a eu pour cadre la résidence de Laurent Tchagba sise à Agban-village. Au nom de la délégation des partis membres du RHDP d’Attécoubé, Drissa Coulibaly, départemental RDR a félicité Laurent Tchagba pour sa nomination dans le gouvernement Amadou Gon Coulibaly. Drissa Coulibaly a encouragé le ministre Tchagba à donner le meilleur de lui-même, afin que le Président de la République, Alassane Ouattara qui a mis sa confiance en lui ne soit pas déçu.

Il lui a également demandé de mener à bien cette mission afin que la commune d’Attécoubé en bénéficie, mais surtout que l’eau coule abondamment sur la commune. Laurent Tchagba, s’est dit heureux de cette rencontre entre cadres, fils et représentants de partis politiques, car pour lui c’est main dans la main que tous les fils de la commune d’Attécoubé devront marcher pour faire avancer les choses.

Il a aussi ajouté que cette nomination revient à la jeunesse de ladite commune car c’est le combat de plusieurs années qui a porté ses fruits. Il a réitéré son voeux de voir une nouvelle commune sur le chemin du développement : "Il faut que notre jeunesse redevienne dynamique pour une commune d’Attécoubé forte et prospère". Mme Zagoté Valentine, coordinatrice représentant le Parti ivoirien des travailleurs (PIT) d’Attécoubé a fait remarquer que le travail qui a commencé avec Laurent Tchagba depuis 2013, va se poursuivre : " Nous sommes encore dans la course pour la mairie et nous sommes donc venus apporter notre soutien au ministre Tchagba pour les futures élections municipales. Laurent Tchagba est un rassembleur, un leader à l’écoute de la population d’Attécoubé. Et je pense que cette population gagnerait à lui apporter son soutien lors des échéances à venir".

OD
Commentaires


Comment