Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Dahiépa-Kéhi en quête de résidence pour son sous-préfet

Publié le vendredi 10 aout 2018  |  AIP


Gagnoa- La nouvelle sous-préfecture de Dahiépa-Kéhi, à 28 km de Gagnoa, est en quête de résidence et de bureau propres à elle, a exprimé le sous-préfet de cette localité, à l’occasion de la célébration du 58ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

« Nous sommes à l’an deux de la sous-préfecture », a déclaré mardi, le sous-préfet de Dahiépa Kéhi, Lasm Essis Jean Baptiste, lors de son discours sur la grande place de cette grosse bourgade.

Il s’est réjoui que l’administration se mette en place petit à petit, et souhaite la contribution des cadres pour la doter de moyens de fonctionnement en complément de ce que l’Etat prévoit, ainsi que la prise en compte de constructions d’habitats, pour accueillir les agents de l’Etat, ou tout service extérieur, désirant s’installer à Dahiépa-Kéhi.

La construction à Dahiépa-Kéhi, d’un collège de proximité pour soulager les élèves des dix gros villages de la sous-préfecture, exige des logements pour enseignants et encadreurs au nombre d’une vingtaine par établissement, a rappelé le sous-préfet.


dd/fmo
Commentaires


Comment