Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique: Le président de la JPDCI rurale dénonce le double jeu de certains cadres du parti

Publié le vendredi 10 aout 2018  |  Abidjan.net
Politique:
© Abidjan.net par CK
Politique: Le président de la JPDCI rurale dénonce le double jeu de certains cadres du parti
Vendredi 10 Aout 2018. Abidjan-Cocody. Yao N`guessan Justin, président de la JPDCI rurale a animé une conférence de presse au siège du parti. Il s`agissait pour lui de démontrer son soutien au président du PDCI-RDA après avoir annoncé son retrait du projet du RHDP parti unifié.


Yao N’guessan Justin Innocent , président de la JPDCI rurale a animé une conférence de presse au siège du parti ce vendredi 10 août. Il s’agissait pour lui de démontrer son soutien au président du PDCI-RDA après avoir annoncé son retrait du projet du RHDP parti unifié.

Pour Yao N’guessan Justin la jeunesse est déjà en ordre de bataille et s’inscrit dans la vision de Henri Konan Bédié. Le président du PDCI a dénoncé l’Accord Politique pour la création d’un Parti unifié dénommé RHDP signé le 12 avril 2018 et a annoncé le retrait du processus de mise en place d’un Parti unifié dénommé RHDP. Cette décision est intervenue après une rencontre le 8 août entre le président du PDCI-RDA Henri Konan Bédié et le président d’Honneur du Rassemblement des Républicains (RDR), Alassane Ouattara.

Le président de la JPDCI rurale a également demandé au parti de ne pas accorder sa caution, dans le cadres des prochaines élections locales, aux ministres et autres cadres PDCI qui soutiennent le RHDP. "Nous n’accepterons pas un double jeux et nous demandons à nos camarades de soutenir tous les candidats désignés par le parti" a déclaré Yao N’guessan Justin, président de la JPDCI rurale . Pour terminer, le président de la JPDCI rurale s’est félicité de libération des prisonniers politiques, il appelle à l’apaisement et à la réconciliation.

La JPDCI rurale a annoncé dans la foulée un meeting ce 18 août à Gagnoa pour rendre hommage au président du PDCI-RDA pour ses actions politiques.


DA
Commentaires


Comment