Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/Les femmes du Tchologo reçoivent des chaises et de l’engrais

Publié le dimanche 12 aout 2018  |  AIP
Loh-Djiboua
© Autre presse par DR
Loh-Djiboua : Inauguration du Château d’eau de Yocoboué
Samedi 14 juillet 2018. Ministre des Affaires Présidentielles, Téné Birahima OUATTARA a parrainé ce jour la cérémonie d`inauguration du Chateau d`eau de Yocoboué dans le Département de Divo dans le Loh-Djiboua.


Ferkessédougou - Les associations féminines et les groupements de femmes du vivrier de la région du Tchologo ont reçu, samedi, 1500 chaises et 20 tonnes d'engrais, du ministre Téné Birahima Ouattara, représenté par le directeur général de l’Agefop, Traoré Bamoudien, en vue de les soutenir dans leurs activités.

"Il s'agit pour lui de soutenir ces femmes laborieuses de la région du Tchologo. Ces femmes qui abattent un travail formidable dans leurs divers domaines d'activités", a déclaré M. Traoré Bamoudien.

Les responsables des 30 associations féminines venues de Ouangolo, Ferkessédougou et de Kong ont chargé le DG de l’Agefop de transmettre leurs remerciements au ministre Ouattara qui n'est pas à son premier geste, en matière de soutien aux femmes du Tchologo.

"Ce n'est pas la première fois qu'il nous apporte son soutien. Ces chaises et ces tonnes d'engrais nous seront d'une très grande utilité. Veuillez lui transmettre nos remerciements et bénédictions", a dit Mme Coulibaly Mariam, porte-parole des bénéficiaires.

(AIP)

Ti/kp
Commentaires


Comment