Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Le ministre Touré Mamadou estime que les prochaines élections vont permettre une clarification politique

Publié le dimanche 12 aout 2018  |  AIP
Agence
© Ministères par DR
Agence emploi jeunes (AEJ): Mamadou Touré partage sa vision avec le Comité de direction
Abidjan, le 3 Août 2018. Au lendemain de sa nomination en qualité de Ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Mamadou Touré veut améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs pour gagner le pari de l’insertion des jeunes ivoiriens


Daloa – Le ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi jeunes, Touré Mamadou, a indiqué samedi, lors de la cérémonie des cadres de la Bagoué résidant à Daloa, que les prochaines élections locales sont très importantes parce qu’elles vont favoriser une clarification politique à tous les niveaux.

Il a ajouté que le président Alassane Ouattara pense que c’est dans un large consensus que la stabilité et la paix seront garanties.

Pour le président de la République, a souligné le ministre Touré Mamadou, les intérêts personnels ne doivent pas prévaloir sur l’intérêt général, d’autant plus que le président Alassane Ouattara a refus de briguer un autre mandat alors que la constitution le lui permettait.

Il a invité les ivoiriens à être sereins, soudés et à éviter les débats qui peuvent être un frein à la cohésion sociale.

(AIP)

Apk/kp
Commentaires


Comment