Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Crise clubs-FIF/ Koné Cheick Oumar : « Sidy Diallo, Ivosep c’est pour lui, il n’a qu’à décrisper la situation » / « Dans les funérailles de mes parents, il a été toujours-là » - « Tout le monde sait ce qu’il m’a fait »

Publié le dimanche 12 aout 2018  |  LInfodrome
CAN
© Abidjan.net par Atapointe (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
CAN 2021, Conflit avec la FIF: KONE Cheick Oumar en conférence de presse
Abidjan le 11 Août 2018. A la faveur d`une conférence de presse qu`il a animé ce samedi, KONE Cheick Oumar s`est prononcé sur le conflit entre la Federation et le Groupements des clubs baptisé GX. L`organisation de la CAN 2021 en Côte d`ivoire a aussi été évoqué


Koné Cheick Oumar a fait, le samedi 11 août 2018, lors d’une conférence de presse, un véritable aveu sur la crise qui secoue le football ivoirien. Il a notamment cité les instigateurs qu’il a présentés comme les sorciers. Face à l’enlisement de la situation, il demande au président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo, de décrisper l’atmosphère en levant les sanctions de tous les dirigeants qu’il a suspendus, comme l’a fait le chef de l’Etat, en graciant récemment 800 prisonniers.
... suite de l'article sur LInfodrome




Crise dans le football ivoirien : Koné Cheick Oumar demande à Sidy Diallo de décrisper le milieu et au GX de discuter
Publié le: 14/8/2018  |  Abidjan.net TV

Commentaires


Comment