x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 12 août 2018 | AIP

Amadou Soumahoro fait cas de ses bonnes relations avec Hamed Bakayoko

Séguéla – Le ministre Amadou Soumahoro a rassuré, samedi, lors d’une rencontre politique avec les responsables locaux du Rassemblement des Républicains (RDR), que ses relations avec le ministre d’Etat Hamed Bakayoko sont au beau fixe.

"Il n’y avait pas de palabres entre mon jeune frère Hamed et moi. C’était plutôt des incompréhensions. Tout cela, c’est fini. C’est le passé. C’est vraiment le passé", a déclaré Amadou Soumahoro sous les ovations nourries de l’assistance dont l’un des membres avait souhaité en savoir un peu plus sur les liens entre ces deux hauts cadres de Séguéla.

Pour Amadou Soumahoro, les liens sont dorénavant solidifiés et la communication entre eux est constante pour faire avancer le Worodougou sur la voie du développement.

"Je ne décide rien, je ne fais rien sans qu’Hamed et moi nous n’en ayons parlé, sans qu’on ne se soit concerté", a-t-il ajouté à propos de cette nouvelle relation dans laquelle le "petit frère" ramène l’ascenseur à l’aîné en reconnaissant le droit d’aînesse symbolisé par le terme de "Tchomba" (le sage ou le doyen, en langue locale, ndlr).

"Dans les familles, il y a des incompréhensions. Mais ça, c’est derrière nous", a terminé Amadou Soumahoro au cours de cette cérémonie dont le principal enjeu était d’amener les structures du parti à s’approprier la candidature du président sortant du conseil régional du Worodougou, Bouaké Fofana, endossée par la direction du RDR.

(AIP)

Kkp/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ