Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Bientôt les journées nationales des finances et de la comptabilité (JNFC).

Publié le mardi 14 aout 2018  |  MZK GROUP
Bientôt
© Autre presse par DR
Bientôt les journées nationales des finances et de la comptabilité (JNFC).


Après 3 éditions, pour le moins réussies et appréciées, les JNFC rassembleront plus de 150 directeurs financiers et comptables (DFC), les 30 et 31 août prochains à l’hôtel Président de Yamoussoukro. Il sera question pour ces derniers, d’échanger et de partager leurs expériences sur les thématiques relatives à l’actualité de leur Métier.

Cette quatrième édition des JNFC aura pour axe central de réflexion la thématique de la distribution dans les métiers des Finances et de la comptabilité : explorer, innover, se réinventer pour améliorer la performance des Organisations. Des sessions thématiques seront animées par des institutions spécialisées sur des questions centrales telles que les contrôles fiscaux et connexion comptabilité et fiscalité, la conduite d’un projet de dématérialisation des services financiers et comptables de bout en bout etc.

Un somptueux dîner gala mettra un terme à ces JNFC 2018 qui s’annonce sous de bons auspices. Des activités sportives et ludiques sont également prévues au programme. Nous vous invitons donc massivement à Yamoussoukro les 30 et 31 août 2018 pour célébrer les métiers de la finance par le partage d’expérience, la fraternité et la convivialité.

Pour rappel, les Journées nationales des finances et de la comptabilité (JNFC) sont une plateforme annuelle de rencontre entre professionnels des métiers des finances et de la comptabilité, chefs d’entreprise et cadres dirigeants autour des thématiques d’actualité, en rapport avec les métiers des finances et de la comptabilité en vue de l’amélioration continue des performances des organisations.
Commentaires


Comment