Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La ministre Anne Désirée Ouloto visite les infrastructures sanitaires de Guiglo

Publié le mardi 14 aout 2018  |  AIP
Salubrité:
© Ministères par DR
Salubrité: 18ème édition de l’opération Grand ménage à Touleupleu
Samedi 4 Août 2016. La ville de Toulepleu a accueilli la caravane de l’operation de salubrité baptisée Grand Ménage. Photo: Anne Désirée OULOTO


Guiglo - La ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto, venue passer une dizaine de jours à Guiglo, dans le cadre des vacances gouvernementales, s’est rendue, lundi, à l’hôpital régional et à la Protection maternelle et infantile (PMI) de la ville.

En se rendant à ces deux centres de santé, Anne Ouloto entendait ainsi s’imprégner des difficultés liées notamment à l’absence de climatisation dans les salles d’hospitalisation et l’insuffisance du personnel, en vue de plaidoyers auprès du Gouvernement, pour aider à corriger ces dysfonctionnements.

Mettant à profit ses vacances à Guiglo, Anne Ouloto a aussi rendu visite au chef des Akan de Guiglo, pour lui témoigner sa compassion, suite aux événements malheureux de l’année dernière au cours desquels sa résidence a été saccagée.

Dés son arrivée, Mme Ouloto a préalablement rendu visite au préfet de la région du Cavally, au chef du village de Guiglo et au président du directoire des chefs traditionnels.

Selon Mme la ministre, ce chapelet de visites traduit sa reconnaissance envers les siens, pour leur soutien lors de sa récente nomination, et sa volonté d’aider sa région à amorcer son développement.

(AIP)

tt/ra/bsp/fmo
Commentaires


Comment