Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Locales: ouverture de 49 guichets spéciaux pour le paiement de la caution des candidats

Publié le jeudi 16 aout 2018  |  APA
Economie:
© Abidjan.net par Cyprien K.
Economie: conférence publique du DG du Trésor public sur le risque de surendettement post IPPTE
Vendredi 23 juin 2017. Abidjan. Le Directeur général du Trésor et de la comptabilité publique Jacques Konan Assahoré a animé une conférence publique autour du thème : La Côte d`Ivoire face au risque de surendettement post IPPTE à la bibliothèque du CIRES. Photo: Directeur général du Trésor et de la comptabilité publique Jacques Konan Assahoré


La Direction générale du Trésor et de la comptabilité publique a annoncé, jeudi, l'ouverture de 49 «guichets spéciaux» dans les trésoreries générales réparties sur l'ensemble du territoire national ainsi que dans les 10 trésoreries principales des communes d'Abidjan afin de faciliter le paiement du cautionnement des candidats aux élections municipales et régionales du 13 octobre prochain.

« Conformément au calendrier communiqué par la Commission électorale indépendante (CEI), cette opération est prévue pour se dérouler du mardi 14 au mercredi 29 août inclus », précise Jacques Konan Assahoré, le Directeur général du Trésor et de la comptabilité publique dans un communiqué transmis à APA.

Les élections couplées des conseillers régionaux et des conseillers municipaux sont fixées au 13 octobre prochain. Depuis mardi, la Commission électorale indépendante (CEI) a ouvert la réception des candidatures qui devrait s'achever le 29 août prochain.

LB/ls/APA
Commentaires


Comment