Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

La cantine d’un groupe scolaire de Niakara réhabilitée et équipée en mobilier par une organisation de la société civile

Publié le vendredi 17 aout 2018  |  AIP


Niakara - La cantine du groupe scolaire Nanlo Bamba de Niakara (Centre-nord, région du Hambol) a été réhabilitée et équipée en mobilier par Tagbana : mon Identité, ma Fierté (TIF), une organisation de la société civile, les autorités préfectorales ayant réceptionné l'ouvrage, jeudi, a constaté l'AIP sur place.

Il s'agit de l'exécution de travaux de peinture d'un bâtiment, comprenant un réfectoire, un magasin et une cuisine, en plus de l'octroi de sept tables et 14 bancs. Soit une capacité de 140 places assises.

Cette infrastructure de restauration, connexe à la formation des écoliers du groupe scolaire Nanlo Bamba de Niakara, a été réhabilitée et équipée par le TIF, une organisation qui entend impacter le développement sociétal du Hambol (Katiola) par "des actions dans divers domaines, notamment dans le culturel", a souligné Kolo Touré, son président-fondateur, lors du lancement des activités du TIF qui dureront jusqu'au 19 août.

Le préfet intérimaire de Niakara, Yacouba Ouattara, marquant sa satisfaction quant à "cet acte emprunt d'humanisme, de solidarité, grandeur d'esprit et de sagesse", a félicité les membres du TIF, venus d'horizons divers, pour cette initiative.

(AIP)

jbm/fmo
Commentaires


Comment