Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fin du camp national de la jeunesse de l’Eglise évangélique du réveil à Korhogo

Publié le vendredi 17 aout 2018  |  AIP


Environ 1700 jeunes de l’Eglise évangélique du réveil de Côte d’Ivoire, en retraite spirituelle depuis une semaine au lycée Houphouët-Boigny de Korhogo, ont levé leur camp, vendredi matin, après une longue nuit de chants et de danses en l’honneur de Dieu.

Selon leur nouveau président, Alexis Yapi, c’est un camp national qui se tient tous les deux ans avec deux objectifs principaux, à savoir, évangéliser et rassembler les jeunes fidèles de toutes les localités du pays autour d’un idéal de fraternisation.

Le camp de Korhogo a permis de renforcer les connaissances bibliques et théologiques des participants et de faire de l’évangélisation à travers des œuvres sociales dont une séance de don de sang, une de planting d’arbres et des dons de vivres et non vivres au Centre hospitalier régional (CHR) de Korhogo.

Le choix de la ville de Korhogo pour la tenue du camp et les œuvres sociales qui l’ont accompagnées, participent des actions de promotion de l’Eglise évangélique du réveil dans la partie Nord du pays où elle est en phase d’implantation, a confié M. Yapi.

Le prochain camp national de la jeunesse de l’Eglise évangélique du réveil de Côte d’Ivoire se tiendra, en août 2019, à Man, a appris l’AIP sur place.

(AIP)
kaem/fmo
Commentaires


Comment