Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Crise au Rhdp, création d’une nouvelle plate-forme, …., Guikahué : « Bédié ne reculera pas »

Publié le lundi 20 aout 2018  |  LInfodrome
Journée
© Abidjan.net par C. K
Journée d’hommage et de reconnaissance à Henri Konan Bédié à Gagnoa: Forte Mobilisation des militants du Pdci-Rda
Samedi 18 Août 2018. Gagnoa. Dans le cadre de l’organisation de la Journée d’hommage et de reconnaissance au Président Henri Konan Bédié, la cérémonie enregistre une forte mobilisation des militants venus de toute les contrés du pays. Photo : Maurice Kacou Guikahuet, Secretaire Exécutif du Pdci-Rda


Henri Konan Bédié n’entend pas reculer dans la voie qu’il a choisie présentement pour son parti. C’est son N°2, le professeur Maurice Kakou Guikahué, chef du Secrétariat exécutif du Pdci-Rda, qui l’a dit, le samedi 18 août 2018, à la cérémonie d’hommage organisé en l’honneur du ‘’Sphinx’’ de Daoukro, au stade Biaka Boda de Gagnoa. Ci-dessous, un large extrait de son discours.

(…).

Militantes et Militants, Honorables Invités, Mesdames et Messieurs, (…),

Cette rencontre est également une opportunité pour nous de prendre clairement position et montrer notre soutien ferme au Chef au moment où une vague d’oiseaux parcourent champs et clairières, piaillent du haut des cimes, clament à tue-tête, leur volonté à perforer les bases étanches de notre maison commune.

Permettez-moi de vous rappeler quelques traits du message du Président du Parti devant les déclarations de certains Ivoiriens ces temps-ci.

« Certains militants transfuges au Parti Unifié RHDP disent qu’ils veulent réaliser le projet du Président Henri KONAN BEDIE annoncé dans l’Appel de Daoukro. En réalité, cela n’est pas vrai, car le Parti Unifié que j’ai souhaité n’est pas celui qu’ils ont embrassé. Le Parti Unifié de l’Appel de Daoukro, n’est pas celui de l’Assemblée Générale Constitutive créant un nouveau Parti dénommé Parti Unifié RHDP avec dissolution à terme des Partis membres ».
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment