Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Changement des mentalités Kouadio K. Jean, conférencier : “Rejetons la culture de la paresse et l’incivisme”

Publié le lundi 20 aout 2018  |  L'Héritage


« Défis et enjeux de la qualité dans la formation du code de la route », voici le thème majeur abordé le samedi 18 Août 2018 par Kouadio K. Jean, Directeur Fondateur de Jean Boris Auto-Ecole sise Abobo. En effet, pour le responsable de ladite structure, il s’agit d’offrir à la population un cadre propice d’échange sur la qualité des prestations de service.

Car estime t-il, nul n’est sans savoir que la qualité de la formation et des prestations laissent à désirer. La qualité est un état d’esprit qu’il faut entretenir en vue de mieux satisfaire tout le monde. Ceci représente pour nous un enjeu véritable. C’est pourquoi, le thème prend en compte ces valeurs. Cette cérémonie entend sensibiliser à chaque occasion sur le droit élémentaire concernant la protection de la vie humaine sur nos routes et reformer la réglementation concernant l’obtention du permis de conduire.

La Côte d’Ivoire cherche à avoir des chauffeurs performants et dynamiques. La meilleure façon pour atteindre cette compétence et l’excellence recherchée, c’est de changer de mentalité et devenir un citoyen exemplaire loin de la culture de la paresse et de l’incivisme. Il faut mettre de l’ordre pour que les plus méritants aient la chance de réussir. Rejetons toute pratique qui n’honore pas la corporation. Ne privilégions pas nos intérêts personnels car, ils constituent un danger pour nous mais également pour le pays.

Ils constituent un retard pour le développement et crée surtout le chômage au fil des années. Que notre savoir-faire et savoir-être contribuent surtout à l’élan de prospérité pour le pays. Pour conclure, Kouadio K. Jean affirme que la formation de qualité est la force motrice des transformations de toutes les grandes nations.

(Correspondance particulière)
Commentaires


Comment