Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Les écoles primaires Gbagba de Bingerville bientôt dotées de clôtures

Publié le mardi 21 aout 2018  |  AIP


Bingerville - Les écoles primaires publiques (EPP) Gbagba Sud et Gbagba de Bingerville (Banlieue Est d'Abidjan), seront entièrement clôturées au titre de l'année académique 2019, en vue de permettre aux élèves qui y vont, d'évoluer dans un cadre sécurisé.

L'annonce a été faite par le premier magistrat de la cité, le maire Beugré Djoman, ce mardi, à l'EPP Gbagba Sud, où il s'est rendu pour apporter son soutien aux fidèles musulmans, à l'occasion de la prière, pour la fête de la Tabaski.

M. Djoman a aussi indiqué que les locaux de ces écoles qui sont détruits, seront restaurés pour le bonheur des apprenants.

"Il m'a été rapporté que lors des cérémonies de mariage, la mosquée centrale de Gbagba souhaiterait avoir des chaises, un fauteuil et une table pour l'Imam comme ça se fait à la mairie. Je voudrais vous annoncer que nous avons pris des dispositions pour que 50 chaises rouges ainsi que le fauteuil et la table vous soient livrés vendredi", a-t-il ajouté, souhaitant une bonne fête à tous les musulmans de sa circonscription.


sn/fmo
Commentaires


Comment