Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

International

Bagarre à Orly : la justice ordonne la libération des rappeurs Booba et Kaaris

Publié le jeudi 23 aout 2018  |  Libération
Les
© Autre presse par DR
Les rappeurs Booba et Kaaris


La cour d’appel de Paris a ordonné jeudi la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire des deux rappeurs, qui avaient été placés en détention provisoire après leur bagarre à Orly début août.

Libres. La cour d’appel de Paris a ordonné jeudi la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire des rappeurs Booba et Kaaris, qui avaient été placés en détention provisoire après leur bagarre à Orly début août. Les deux frères ennemis du rap français, qui doivent être jugés devant le tribunal de Créteil le 6 septembre notamment pour violences aggravées, ont interdiction de quitter le territoire français, doivent remettre chacun une caution de 30 000 euros et ont interdiction d’entrer en contact l’un avec l’autre.

La cour a également ordonné la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire des huit proches des rappeurs qui avaient participé à la bagarre collective à Orly et qui avaient également fait appel de leur détention provisoire. Les mesures du contrôle judiciaire sont les mêmes pour tous les prévenus, sauf la caution qui concerne uniquement les deux rappeurs. Tous doivent remettre leurs passeports. Un onzième suspect avait déjà été remis en liberté par le tribunal de Créteil le 14 août.
... suite de l'article sur Libération

Commentaires


Comment